vendredi, 29 septembre, 2023
Text Size

Témoignages

 Voici quelques témoignages de patients ayant loué un CPM-genou chez nous.

HJ Ruisbroek

Je vous remercie beaucoup pour votre disponibilité, vos explications pour la machine et conseil de rééducation pour le genou de mon fils, l'appareil la beaucoup aider lors de ses 6 semaines d'immobilisation, il a pu déjà rééducation son genou sans effort et sa la mis en confiance plus vite pour le travail de la kiné par la suite et après 10 semaines, il reprend la vie normalement. Sans l'appareil on n'aurai pas eu de résultat aussi rapide, merci
Amicalement
Mme H.

AL a Sprimont

Merci beaucoup pour la location du kinétec.
On a placé une prothèse totale du genou droit.
Je l’ai utilisé 3 x en rentrant de l’hôpital, 2 jours après l’opération. Mais très lent et pas longtemps. J’étais encore sous les anti-douleurs de l’hôpital. Puis, j’ai diminué les antidouleurs, j’avais mal et les agrafes qui refermaient la plaie me faisait peur. Alors je ne l’ai plus utilisé jusqu’à ce qu’on enlève les agrafes donc 2 semaines après l’opération. Mais cela n’a rien change : ce n’est pas le « pli » du genou qui me faisait mal mais lorsque l’appareil permettait au genou de se détendre, une douleur à l’intérieur de la jambe correspondait à l’emplacement de l’ustencile utilisé pendant l’opération pour tenir les chairs. Alors j’ai utilisé le kinétec 1 à 2x par jour, le plus lent possible en augmentant de 5 à la fois après 3 ou 4 jours et en mettant de la glace sur le genou, sans l’attacher. C’est ainsi que j’ai réussi a plier de plus en plus. Avant le kinétec, les kiné y arrivait peu car la peur de la douleur au retour me faisait refuser leurs efforts, je retenais mon genou. J’ai fini par faire le kinétec juste avant le kiné afin que mon genou soit échauffé. Cela me faisait moins mal. Puis je suis arrivée petit à petit à 110. Après cela, arriver à 115 puis 120 a été douloureux d’une autre manière, j’avais l’impression d’être dans un casse noisette. Je n’ai fait que 3 x l’exercice jusque 120 puis j’ai arrêté. Les kiné ont fait le reste. Actuellement, je travaille avec un petit pédalier et un vélo d’appartement. J’y suis arrivée, grace au kinétec.
Encore merci

GG a Saint-Remy

Je vous remercie pour votre mail.
J’ai utilisé le kinétech tous les jours, 2 à 3 fois par jour. L’angle de flexion max (120 degrés) ayant été atteint au bout bée trois, le reste de l’utilisation était plutôt de l’entretien.
Je vous remercie pour le suivi efficace de ce dossier.
Bien à vous,

GG te Sprimont

Je vous remercie pour votre mail.
J’ai utilisé le kinétech tous les jours, 2 à 3 fois par jour. L’angle de flexion max (120 degrés) ayant été atteint au bout bée trois, le reste de l’utilisation était plutôt de l’entretien.
Je vous remercie pour le suivi efficace de ce dossier.
Bien à vous,

MS uit BONLEZ

Oui, le kinetec a été utilisé un jour sur 2, en alternance avec un soin de kiné ( par Nathalie MORIAU).
Oui le kinetec a été d'une grande aide pour atteindre les 110° de flexion du genou (objectif de la kiné, compte tenu de la date de l'opération). Parti d'une flexion de 90° post opératoire, les 110° ont été atteints en deux semaines.
Bien à vous.

WBM a Hamois

J'ai bien utilisé votre cpm
il m'a été très utile 😀
le l'ai utilisé 3 fois 1/2 heure par jour 
J'ai été opéré le vendredi 7 juillet  et une semaine après l'interventionet,  le samedi 15/7, j'avais atteint les 120°
à partir du lundi 17, j'ai commencé le vélo et je vous l'ai renvoyé 👍 
je soldé la facture ce jour 
Je n'hésiterez pas à reprendre contact avec vous si je me fais opéré du deuxième genoux 😉

bien à vous 

JM uit Wezenbeek Oppem

Tout éait parfait point de vue du matériel. Je recommande vivement votre société

DBB uit Tintigny

Je suis très satisfaite du service rendu par votre matériel en complément de la rééducation par le kiné .
Je l’ai utilisé au moins 1 fois /jour et 2 ou 3 fois lorsque je ne voyais pas le kiné.
Je vous remercie pour le service rendu.
Bien cordialement.

MD uit Waterloo

Le Kinétec fut loué du 6 mars 2023 au 25 mars 2023, soit quasi 3 semaines. Mon opération du genou, une prothèse totale, s’est déroulée le 18 octobre 2022, mais a dû être suivie, à cause d’adhérences, par une mobilisation sous anesthésie le 28 février 2023. C’est suite à cette mobilisation que j’ai loué le Kinétec. Celui-ci a parfaitement rempli sa mission, à savoir m’aider à maintenir la flexion de 120 degrés à laquelle j’étais arrivée à la sortie de l’hôpital. Pour ce faire, j’ai utilisé le Kinétec deux fois par jour, matin et après-midi, chaque séance durant environ une heure. En plus de son efficacité en terme de rééducation, j’’ai également apprécié sa facilité d’utilisation et le bruit relativement modéré de la machine.

JJ uit Grace Hollogne

Il m a beaucoup aidé dans la rééducation au niveau de la flexion.